Mon Ygreck du jour ! (Forum)
________________Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste.
Et il a de bonnes chances d'être minoritaire s'il ne change pas son attitude.
Fil complet:
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 14:05
- le PArti Kon le pire est possible.. - Jéromec, 24/06/2026, 15:49
- Mon Ygreck du jour ! -
Blake,
24/06/2026, 19:15
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 19:45
- Mon Ygreck du jour ! -
Blake,
24/06/2026, 21:22
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 21:55
- Mon Ygreck du jour ! - Blake, 24/06/2026, 23:03
- Mon Ygreck du jour ! - Oxygène, 25/06/2026, 11:03
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 21:55
- Mon Ygreck du jour ! -
Blake,
24/06/2026, 21:22
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 19:45
![[image]](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/cc91cb38_2f10_4bcb_88e9_aa74f6bd8c0adf7cc9b4-27f5-44c5-8b55-762dc391634d_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1710&h=1193&width=900)
