Mon Ygreck du jour ! (Forum)
________________Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste.
Et il a de bonnes chances d'être minoritaire s'il ne change pas son attitude.
__________________
Son personnage est caché derrière sa mythomanie et son narcissisme, ça ne l'aidera pas lorsqu'il tentera de montrer son vrai visage.
C'est que je souhaite, un gouvernement minoritaire pour au moins un mi-mandat.
Fil complet:
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 14:05
- le PArti Kon le pire est possible.. - Jéromec, 24/06/2026, 15:49
- Mon Ygreck du jour ! -
Blake,
24/06/2026, 19:15
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 19:45
- Mon Ygreck du jour ! -
Blake,
24/06/2026, 21:22
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 21:55
- Mon Ygreck du jour ! - Blake, 24/06/2026, 23:03
- Mon Ygreck du jour ! - Oxygène, 25/06/2026, 11:03
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 21:55
- Mon Ygreck du jour ! -
Blake,
24/06/2026, 21:22
- Mon Ygreck du jour ! -
Dédé,
24/06/2026, 19:45
![[image]](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/cc91cb38_2f10_4bcb_88e9_aa74f6bd8c0adf7cc9b4-27f5-44c5-8b55-762dc391634d_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1710&h=1193&width=900)
