Avatar

Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Blake, mercredi 24 juin 2026, 21:22 (il y a 19 heures, 16 minutes) @ Dédé

[image]
________________

Il n'aura pas le choix de faire le premier mandat, parce qu'il devra prouver qu'il est l'homme de la situation pour la souveraineté. Il ne faudrait pas avoir pire que le gouvernement caquiste. :D


Et il a de bonnes chances d'être minoritaire s'il ne change pas son attitude.

__________________

Son personnage est caché derrière sa mythomanie et son narcissisme, ça ne l'aidera pas lorsqu'il tentera de montrer son vrai visage.

C'est que je souhaite, un gouvernement minoritaire pour au moins un mi-mandat.

Pour le moment, ça risque fort d'arriver. Malgré que le PQ n'a pas besoin d'un gros pourcentage car son vote est très bien proportionné.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum