Question technique. (konrad ( public ))

par konrad, samedi 11 août 2018, 03:03 (il y a 4 jours) @ Dédé

Bonjour,
J'ai une vidéo faite par une gopro que je peux lire sur vlc.
J'aimerais l'enregistrer dans mes documents, ou ailleurs, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de vos éclaircissements.

La vidéo est-elle hébergée sur le web ou s'agit-il d'une vidéo privée ?

C'est une vidéo que j'ai faite moi-même. Je peux la lire sur vlc, ensuite j'aimerais la placer sur un blog. mais je n'arrive pas à la copier de vlc sur mon ordi.

Ce que je conseille aux gens, c'est de placer leur vidéo sur Youtube s'ils ont un compte à cette plateforme et ensuite lorsque installer sur celle-ci, de copier le lien sur les balises html ( si ton blog n'a pas cette application pour mettre en vidéo directe sinon, tu installes directement le lien url de ta vidéo Youtube sur cette application ) que voici :

<object width="640" height="390">
<param name="movie"
value="PLACER LE LIEN ICI?version=3&autoplay=1"></param>
<param name="allowScriptAccess" value="always"></param>
<embed src="PLACER LE LIEN ICI?version=3&autoplay=1"
type="application/x-shockwave-flash"
allowscriptaccess="always"
width="640" height="390"></embed>
</object>

Le faire autrement, c'est pas mal plus compliquer car tu dois héberger la vidéo et ensuite, de la placer sur un lecteur FLV web ( après avoir converti la vidéo du VLC en FLV ) et l'installer sur ton blog. Si tu as ton propre hébergeur, c'est correct car avec les hébergeurs gratuits, les risques sont élevées pour émettre des bébites virtuelles et te retrouver avec le fichier effacé à cause des limites de bande passante.

Voilà, si tu as d'autres questions, je tenterai de t'expliquer du mieux que je peux.

Dédé

Merci Dédé je vais tester cette méthode.
Bonne journée.

Fil complet:

Fil RSS du sujet